Bombes lacrymogène Aix en Provence

Vous procurer une bombe lacrymogène Aix en Provence, (Bombes au poivre, Bombes CS à gaz ou gel) vous donnera la possibilité de vous défendre face à d’éventuels agresseurs. Tous nos spray de défense respecte les législations et normes en vigueur. Chez Acier Trempé, vous pourrez faire l’acquisition d’une bombe au poivre ou lacrymogène complètement légale de grandes marques comme TW 1000, Sabre Red et Gardian ANGEL. En effet, les autorités autorise la détention en extérieure d’armes anti-agression à condition d’avoir un vrai motif.

BOMBES LACRYMOGÈNE AIX EN PROVENCE : DANS QUEL CAS LES UTILISER ?

La détention et l’usage de ce type d’armes de défense et autorisé dans certains cas et pour certains motifs légitime. Vous rentrez seul chez vous le soir ? Autorisé ! Vous habitez un quartier dangereux ou une zone mal fréquentée ? Autorisé ! Maintenant vous promener avec une bombes lacrymogène à Disneyland sera interdit, par exemple. Par contre, la détention de ce type d’armes à votre domicile ou dans une propriété privée sera complétement autorisée. Que vous soyez un particulier ou un agent de sécurité ou de prévention, la législation ne change pas, le motifs doit être valable.

LA DURÉE DE VIE

En règle générale, la durée maximale d’utilisation d’une bombe lacrymogène ne dépasse pas 18 mois. Si vous dépassez cet échéance, la pression faiblira au niveau du gaz et donc son efficacité sera altérée. Sachez également que les bombes lacrymogène et autres spray de défense à gaz ou au poivre sont strictement interdit à la vente aux mineurs.

TW 1000

Sabre Red

Gardian ANGEL